Espace client

Le 16 février, PROMARK descend les Champs-Élysées...

Conseil

Nos atouts

PROMARK a toujours privilégié pour ses clients :

  • la connaissance des différentes cultures économiques et des métiers, due à une grande diversité de clients et génératrice d'une réelle valeur ajoutée de conseil,
  • l'analyse des enjeux et des dossiers traités au regard du contexte économique et commercial pour une approche également "marketing",
  • une grande réactivité due aux impératifs liés au lancement des produits et des projets,
  • un traitement personnalisé de chaque client adapté à sa problématique particulière.

 

Nos domaines d'interventions

Les domaines d'activités dans lesquels PROMARK intervient principalement sont :

agroalimentaire
agrochimie
assurances
audiovisuel
automobile
banque
cosmétique et parfumerie
distribution
hôtellerie, restauration
informatique
nouvelles technologies
média
métiers du luxe
mutuelles
pharmacie
presse
santé
spiritueux
sport
télécommunication
tourisme
loisirs

Notre métier de conseil

A l'heure où la mondialisation est devenue une évidence économique, où les services et la qualité tendent à s'harmoniser, la marque, le modèle, le slogan, le nom de domaine sont plus que jamais des valeurs commerciales essentielles dont le poids stratégique est considérable.

C'est pourquoi chaque naissance de droit de propriété industrielle doit être accompagnée d'une expertise.

PROMARK intervient, dès ce stade et dans tous les secteurs d'activités, en définissant avec ses clients les stratégies de protection, en évaluant et prévenant les risques de conflits et en apportant des solutions adaptées à vos problématiques.

Par ailleurs, notre activité en matière de réglementation pharmaceutique (médicaments, dispositifs médicaux, etc.) nous conduit à assister nos clients notamment sur des problématiques d'obtention d'autorisation de mise sur le marché, de publicité et de prix.